Contenu en primeur ! Publicité Kia Superbowl 2018

Contenu en primeur ! Publicité Kia Superbowl 2018

Kia Chambly - Pour une 9ième année consécutive, Kia Motors profitera de l'énorme code d'écoute du ''Super Bowl'' pour mettre en valeur la toute nouvelle Kia Stinger 2018.


Steven Tyler d'Aerosmith ne rajeunit pas, sauf dans le nouveau spot du Super Bowl pour Kia où il fait une course inverse et efface les années.


Créé par l'agence de disques David & Goliath, le spot de Kia, intitulé 'Feel Something Again', met en vedette le légendaire rockeur Tyler sur un ancien circuit abandonné. Avec les notes familières du jeu "Dream On" de son groupe, Tyler a l'air d'être sur le point de courir le Stinger contre une autre légende, Emerson Fittipaldi, deux fois champion de Formule 1 et d'Indianapolis 500.

Alors qu'il prend le volant, avec un moment de réflexion, plutôt que de conduire la voiture vers l'avant, Tyler fait reculer la voiture sur la piste, à l'envers, poussant à bout le double moteur turbo de 365 chevaux.

Quand il s'arrête, il sort du Stinger un homme plus jeune au début des années 1970 - une jeune star du rock à son apogée, à un moment où il se sentait le plus vivant. Le spot se termine par le texte «Ressentez quelque chose» à l'écran, puis le texte du logo Stinger avec son tag «Fueled by Youth».

*Source : http://www.thedrum.com/creative-works/project/davidgoliath-kia-feel-something-again


Nous ne pouvions pas garder la surprise plus longtemps...


Voici donc en primeur la publicité de Kia mettant en vedette Steven Tyler !


d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
31 janvier 2018
La troisième génération de la Kia Forte a été en quelque sorte une surprise quand elle a été dévoilée en premier au Salon International de l’auto de Détroit puis quelques jours plus tard au Salon... Lire la suite

18 janvier 2018
NOUVELLE FORTE 2019 Lire la suite