JD POWER: KIA excelle encore.

JD POWER: KIA excelle encore.

J.D. Power vient tout juste de publier les résultats de son étude 2016 sur le niveau d’intérêt des consommateurs (overall industry APEAL) pour l’ensemble des principales bannières de l’industrie de l’automobile.

Parmi les marques non luxueuses, Kia se classe au 3e rang à seulement deux points du meneur avec un score de 807. Le score moyen de l’industrie est quant à lui de 801. Il faut noter Kia dépasse des marques de renom tels: Acura, Toyota, Honda, Hyundai, Subaru, Nissan, Mazda, Jeep, et bien d'autres.

Kia se démarque aussi en terminant premier dans le segment des voitures intermédiaires (Kia Optima), des minifourgonnettes (Kia Sedona), des voitures compactes à usage multiple (Kia Soul) ainsi que pour les VUS intermédiaires (Kia Sorento).

Profitez-vous aussi de la qualité exceptionnelle de la bannière Kia et venez rencontrer un membre de l’équipe Chambly Kia pour l’achat de votre prochain véhicule.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
23 mars 2018
La Kia Soul EV est vraiment hallucinante et électrisante ! Découvre pourquoi nous l'aimons tant! Tu liras pourquoi la Soul EV est un modèle à voir, à essayer et à avoir chez soi. Lire la suite

06 mars 2018
Découvre les raisons pour lesquelles nous considérons que le Kia Sorento est le VUS familial à avoir dans ton allée! Lire la suite

02 février 2018
Kia Chambly - Pour une 9ième année consécutive, Kia Motors profitera de l'énorme code d'écoute du ''Super Bowl'' pour mettre en valeur la toute nouvelle Kia Stinger 2018. Steven Tyler d'Aerosmith... Lire la suite