KIA Chambly supporte Antoine Duchesne

KIA Chambly supporte Antoine Duchesne

Chambly Kia est fière de supporter le jeune Antoine Duchesne, un sympathique athlète qui n’a pas fini de faire parler de lui tant au Québec qu’à travers le monde pour ses prouesses à vélo. C’est avec enthousiasme que le cycliste professionnel membre de l’équipe Europcar est passé chercher son nouveau VUS Kia Sorento à Chambly. De retour au Québec depuis peu, c’est dans le luxe et le confort qu’Antoine se déplacera afin de visiter les siens pour les Fêtes.

Champion du Canada au contre-la-montre Junior en 2009, Antoine Duchesne a également raflé les honneurs aux championnats sur route Espoirs en 2012 et 2013, en plus de ses 2e et 3e places aux polynormandes respectivement en 2014 et 2015. Ayant pris part à plusieurs courses prestigieuses du Pro Tour tels La Vuelta, Paris-Roubaix et le tour des Flandres en 2015, Duchesne est arrivé en 61e place aux championnats du monde à Richmond cette année. Nul doute que le jeune Québécois de 24 ans n’a pas fini de nous épater pour son travail exceptionnel au sein de l’équipe Europcar, qui changera prochainement de nom pour l’équipe Direct Énergie en 2016. 

Et puis qui sait, nous pourrions même voir Antoine au tour de France et aux Jeux Olympiques à Rio cet été. Toute l'équipe de Chambly Kia te souhaite bonne chance Antoine, nous allons suivre tes exploits avec enthousiasme!


Pour suivre Antoine

http://antoineduchesne.com/

Twitter: @tonythetiger_1

Instagram: tonythetiger_12

Facebook: Antoine Duchesne

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
08 mai 2018
Le tout nouveau Kia Niro EV, dont le dévoilement a eu lieu vendredi dernier lors de la 5e Exposition internationale... Lire la suite

25 avril 2018
Ces accessoires sont ben ben le fun à ajouter à la Rio 5 ! Lire la suite

23 avril 2018
Depuis le début du mois d’avril 2018, nous vous offrons l’opportunité d’inclure l’achat d’un set de pneus supplémentaire dans le financement et ou contrat de location de votre véhicule ! Oui, on... Lire la suite