La Kia Forte 2019 se montre le nez à Détroit et Montréal

La Kia Forte 2019 se montre le nez à Détroit et Montréal

La troisième génération de la Kia Forte a été en quelque sorte une surprise quand elle a été dévoilée en premier au Salon International de l’auto de Détroit puis quelques jours plus tard au Salon International de l’auto de Montréal.

Entièrement redessinée et dotée de nouvelles technologies de sécurité et de connectivité, la Kia Forte 2019 sera encore plus intéressante pour les acheteurs qui veulent combiner plaisir de conduire et économie de carburant.

Une nouvelle Kia Forte 2019 plus rigide et économique

La nouvelle Kia Forte 2019 sera notamment construite sur une nouvelle plateforme qui fait appel à un plus grand pourcentage d’acier à haute résistance. Ainsi, elle sera beaucoup plus rigide tout en étant beaucoup plus solide dans les courbes et plus confortable également. Cet acier plus résistant réduit notamment les vibrations tout en atténuant les imperfections de la route. On se retrouve donc avec une voiture qui inspire beaucoup plus confiance.

À l’intérieur, la Kia Forte 2019 reçoit un nouvel habitacle qui est plus épuré et moderne que l’ancienne génération. De plus, les fonctions Apple CarPlay et Android Auto ainsi qu’une chaine Harman Kardon de 320 watts sont disponibles en option ou de série et seront intégrées à un nouvel écran multifonctions de 8 pouces. La Kia Forte 2019 reçoit aussi le système UVO exclusif de Kia.

Sous le capot, la nouvelle Kia Forte 2019 sera alimentée par le même moteur quatre cylindres de 2,0 litres de 147 chevaux et 131 lb-pi de couple qui propulse la génération actuelle. Cela dit, il y a un changement de taille au niveau des boîtes de vitesse.

En effet, la nouvelle Forte voit sa boîte de vitesse automatique à 6 rapports être remplacée par une boîte automatique à variation continue qui offre une meilleure économie de carburant tout en étant toujours aussi agréable à utiliser au quotidien. La Kia Forte 2019 devrait donc toujours offrir un agrément de conduite très impressionnant pour une voiture de cette catégorie.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Kia Forte 2019, contactez-nous dès aujourd’hui chez Kia Chambly.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
02 février 2018
Kia Chambly - Pour une 9ième année consécutive, Kia Motors profitera de l'énorme code d'écoute du ''Super Bowl'' pour mettre en valeur la toute nouvelle Kia Stinger 2018. Steven Tyler d'Aerosmith... Lire la suite

18 janvier 2018
NOUVELLE FORTE 2019 Lire la suite