Lettre d'une cliente satisfaite

Lettre d'une cliente satisfaite

À qui de droit, Il ne m'arrive jamais d'envoyer des commentaires, mais cette fois-ci je ne peux m'en empêcher. J'ai eu déjà quelques voitures par le passé, que ce soit en location ou en achat. Mon expérience au niveau du service après-vente dans un concessionnaire n'a jamais été très positif: attente et retards lors des rendez-vous,mauvais diagnostic (perte de temps, car je devais retourner pour un même problème) J'ai acheté une Kia Forte en mai 2014 chez vous et j'ai donc déjà eu quelques occasions de me présenter chez vous pour des entretiens depuis l'an dernier (changements d'huile). Je tenais à souligner l'excellent service que je reçois chez vous à chaque fois: équipe sympathique à tous les niveaux, efficace, rapide (rendez-vous à la minute près) et courtois (café,collations sont offerts quasi systématiquement) Jamais, je n'ai reçu un service aussi bon que le vôtre et je tenais à prendre quelques instants pour vous le souligner. Merci et continuez votre excellent travail!

Plus de clients satisfaits

Merci pour ma nouvelle Kia Rio 2018! Conseiller vedette : Marc-Antoine Mendes Lire la suite

Sophie Lessard

J'ai aimé mon experience!!! Lire la suite

Liliane Cadieux

Patience, professionalisme et attention aux details. Une super equipe qui nous inspire confiance. Lire la suite

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert