Nouveau concept EV en vue pour Kia

Nouveau concept EV en vue pour Kia

Conçu au centre de design européen Kia (à voir si le concept sera reproduit pour l'Amérique du Nord et plus présicément le Québec.) à Francfort en Allemagne, le concept incarne visuellement le désir de la compagnie de progresser dans le monde passionnant de l’électrification.

« Le design automobile consiste à capturer une émotion et à la rendre encore plus intense et encore un peu plus longtemps - et nous pensons qu'il n'y a absolument aucune raison pour que cela change, tout simplement parce que la voiture est électrique. », déclare Gregory Guillaume, vice-président du design chez Kia Motors Europe.

« Nous avons imaginé concevoir une voiture 100% électrique qui répond non seulement aux préoccupations des consommateurs en matière de distance, de performance, de réseaux de recharge et de dynamisme, mais aussi qui vous donne la chair de poule lorsque vous la regardez et qui vous fait lever les poils sur les bras quand vous le conduisez. », explique Guillaume.

« C’est la raison pour laquelle notre concept 100% électrique est conçu non seulement pour faire battre votre pouls, mais également pour marquer notre approche holistique et émotionnelle de l’électrification."

Kia dévoilera son nouveau concept le 5 mars 2019 au Salon de l'Auto International de Genève.

Restez à l’affût pour en savoir plus !

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert