1ère randonée pour APC

1ère randonée pour APC

Mercredi le 6 Mai dernier avait lieu la première randonnée du groupe APC. Cette première fut un succès sur toute la ligne pour la quarantaine de cyclistes qui prirent part à un trajet de rêve de plus de 100km dans les cantons de l'est. Les 4 crevaisons ont gardé Jean-Pierre bien occupé mais tous gardèrent le sourire compte tenu de la température exceptionnelle.

Un ravitaillement avait lieu au magnifique domaine Pinnacle là où Anthony put faire la démonstration de son tout nouveau casque resplendissant. Les membres ont aussi profité des conseils de Marc-André Daigle; le pro du jour, pour gravir les 1000 mètres de dénivelé compris dans le parcours.

Chambly KIA est fier de prêter une voiture de ravitaillement pour les évènements APC. Le Sorento 2016 fût particulièrement apprécié par l'organisation et les membres.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
14 août 2018
Apprendre de ses erreurs est une chose mais savoir les réparer au delà des attentes du client est tout autre chose... Lire la suite

13 juin 2018
Un travail d'équipe avant tout. Lire la suite

29 mai 2018
Nous sommes plus qu’heureux d’avoir accueillis les Chevaliers de Colomb de Chambly, les élèves de l’école de Salaberry et Héma-Québec dans notre concession Kia Chambly ! Chaque année, toute... Lire la suite