1ère randonée pour APC

1ère randonée pour APC

Mercredi le 6 Mai dernier avait lieu la première randonnée du groupe APC. Cette première fut un succès sur toute la ligne pour la quarantaine de cyclistes qui prirent part à un trajet de rêve de plus de 100km dans les cantons de l'est. Les 4 crevaisons ont gardé Jean-Pierre bien occupé mais tous gardèrent le sourire compte tenu de la température exceptionnelle.

Un ravitaillement avait lieu au magnifique domaine Pinnacle là où Anthony put faire la démonstration de son tout nouveau casque resplendissant. Les membres ont aussi profité des conseils de Marc-André Daigle; le pro du jour, pour gravir les 1000 mètres de dénivelé compris dans le parcours.

Chambly KIA est fier de prêter une voiture de ravitaillement pour les évènements APC. Le Sorento 2016 fût particulièrement apprécié par l'organisation et les membres.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
30 novembre 2018
Une nouvelle image pour la troisième génération de la Kia Soul ! Lire la suite

01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite