JD POWER: KIA excelle encore.

JD POWER: KIA excelle encore.

J.D. Power vient tout juste de publier les résultats de son étude 2016 sur le niveau d’intérêt des consommateurs (overall industry APEAL) pour l’ensemble des principales bannières de l’industrie de l’automobile.

Parmi les marques non luxueuses, Kia se classe au 3e rang à seulement deux points du meneur avec un score de 807. Le score moyen de l’industrie est quant à lui de 801. Il faut noter Kia dépasse des marques de renom tels: Acura, Toyota, Honda, Hyundai, Subaru, Nissan, Mazda, Jeep, et bien d'autres.

Kia se démarque aussi en terminant premier dans le segment des voitures intermédiaires (Kia Optima), des minifourgonnettes (Kia Sedona), des voitures compactes à usage multiple (Kia Soul) ainsi que pour les VUS intermédiaires (Kia Sorento).

Profitez-vous aussi de la qualité exceptionnelle de la bannière Kia et venez rencontrer un membre de l’équipe Chambly Kia pour l’achat de votre prochain véhicule.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite

14 août 2018
Apprendre de ses erreurs est une chose mais savoir les réparer au delà des attentes du client est tout autre chose... Lire la suite