JD POWER: KIA excelle encore.

JD POWER: KIA excelle encore.

J.D. Power vient tout juste de publier les résultats de son étude 2016 sur le niveau d’intérêt des consommateurs (overall industry APEAL) pour l’ensemble des principales bannières de l’industrie de l’automobile.

Parmi les marques non luxueuses, Kia se classe au 3e rang à seulement deux points du meneur avec un score de 807. Le score moyen de l’industrie est quant à lui de 801. Il faut noter Kia dépasse des marques de renom tels: Acura, Toyota, Honda, Hyundai, Subaru, Nissan, Mazda, Jeep, et bien d'autres.

Kia se démarque aussi en terminant premier dans le segment des voitures intermédiaires (Kia Optima), des minifourgonnettes (Kia Sedona), des voitures compactes à usage multiple (Kia Soul) ainsi que pour les VUS intermédiaires (Kia Sorento).

Profitez-vous aussi de la qualité exceptionnelle de la bannière Kia et venez rencontrer un membre de l’équipe Chambly Kia pour l’achat de votre prochain véhicule.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
13 juin 2018
Un travail d'équipe avant tout. Lire la suite

29 mai 2018
Nous sommes plus qu’heureux d’avoir accueillis les Chevaliers de Colomb de Chambly, les élèves de l’école de Salaberry et Héma-Québec dans notre concession Kia Chambly ! Chaque année, toute... Lire la suite

08 mai 2018
Le tout nouveau Kia Niro EV, dont le dévoilement a eu lieu vendredi dernier lors de la 5e Exposition internationale... Lire la suite