Kia Cadenza 2017: Première images

Kia Cadenza 2017: Première images

De premières images de la Kia Cadenza viennent tout juste d'être émises sur le web et à première vue, celle-ci promet un design plus dynamique grâce à des lignes progressives. La carrosserie sera abaissée et élargie, alors que l'on intégrera des phares antibrouillard D.E.L. que l'on retrouve en ce moment avec la Sorento et l'Optima.


En somme, l'on indique que ce nouveau design se rapprochera davantage à celui de la Genesis, plus proche rivale de la Cadenza. Les concepteurs de Kia se seraient quant à eux inspirées de l'europe pour parfaire l'intérieur de la berline pleine grandeur qui serait l'édition la plus luxueuse offerte à ce jour.


Deux transmissions seront disponnibles, soit une boite automatique à double embrayage de 7 rapports, ainsi qu'une nouvelle boite automatique à 8 vitesses qui fût conjointement développée avec Hyundai.


Plusieurs éléments restent encore a confirmés dont les moteurs qui équiperont les différents modèles de la Cadenza. Certaines rumeurs mentionnent qu'un nouveau moteur turbo de 250ch pourrait équiper l'édition de base. Aurons-nous droit à une version 4 roues motrices pour cette prochaine génération? 


La nouvelle Cadenza devrait être mise en vente au cours de l'année 2016.


d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
21 février 2019
Et celui-ci vous donnera la chair de poule... Dans le bon sens du terme ! Lire la suite

14 février 2019
Une grande surprise pour la St-Valentin ! Lire la suite