Kia Niro: Le petit SUV hybride bientôt révélé.

Kia Niro: Le petit SUV hybride bientôt révélé.

Kia s'apprêterait à révéler la version de production du concept Niro qui fût introduit comme prototype au salon de Francfort en 2013.

En effet, il s'agit d'un petit SUV hybride rechargeable de toute nouvelle génération. Les rumeurs veulent qu'il soit présenté avant la fin 2015 soit au salon de Los Angeles en Novembre. La grosseur de ce nouveau vehicule se situera entre la Kia Soul et le Kia Sportage. La très grande demande pour le Soul électrique de même que pour un petit vehicule toutes roues motrices ayant une faible consommation feront de ce ''cross-over'' un succès quasi assuré selon les spécialistes.

Les dernières images du véhicule en phase d'essai ne révèlent que très peu la silhouette du nouveau Kia Niro mais il semble tout de même avoir des airs de famille avec le tout nouveau Sportage 2017 qui fut révélé tout récemment. Les portes ''papillon'' de la version concept furent évidemment laissées de côté pour un format 4 portes plus réaliste et surtout plus pratique. 

Nous vous tiendrons au courant des développements futurs et de toutes les nouvelles KIA.



d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite

14 août 2018
Apprendre de ses erreurs est une chose mais savoir les réparer au delà des attentes du client est tout autre chose... Lire la suite