Kia récompensé pour la conception de ses voitures

Kia récompensé pour la conception de ses voitures

Cette année, Kia a été récompensé de quatre prix Red Dot pour la conception de ses modèles compacts Pro_cee’d ainsi que le tout nouveau Kia Rondo 2014.

La Pro_cee’d a d’ailleurs été finaliste pour le prix Meilleurs des Meilleurs, la plus haute distinction offerte par Red Dot.

« Nous sommes extrêmement fiers des prix Red Dot qui ont été décernés à notre gamme cee’d et à notre nouvelle Rondo. Et nous sommes particulièrement emballés par le fait que la pro_cee’d ait été nommée finaliste des meilleurs parmi les meilleurs, car après l'Optima, voici qu'un autre de nos véhicules a droit à tous les honneurs du jury, » a déclaré Peter Schreyer, président et chef du design chez Kia Motors Corporation.

Le jury de 37 membres de Red Dot se base sur plusieurs critères afin d’évaluer la qualité de conception d’un produit par exemple le degré d’innovation, la clarté du fonctionnement, la qualité formelle et la pérennité.

La toute nouvelle Kia Rondo 2014 arrive chez Kia de Chambly à la fin du printemps. Contactez-nous dès aujourd’hui afin d’en savoir plus!

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
21 février 2019
Et celui-ci vous donnera la chair de poule... Dans le bon sens du terme ! Lire la suite

14 février 2019
Une grande surprise pour la St-Valentin ! Lire la suite