La Kia Optima de Chambly Kia à Sanair!

La Kia Optima de Chambly Kia à Sanair!

Votre concessionnaire Chambly Kia est fier d'avoir présenté le challenge de course "le défi du printemps" sur la piste Sanair. Pour l'occasion, une Kia Optima 2013 a servi de pace car. Le rôle de cette voiture est de se placer devant les participants lors du départ pour préparer la course et de prendre place devant la voiture de course la plus rapide afin de ralentir le peloton en cas d'incident qui pourrait nuire à la sécurité des participants. 

Cette utilisation est dans l'esprit même du fabricant Kia qui propose une panoplie d'éléments de sécurité afin de diminuer significativement le risque d'accident sur la route. Kia propose entre autres sur la Kia Optima une caméra de recul, un contrôle électronique de la stabilité, l'assistance au démarrage en pente, plusieurs coussins gonflables et encore plus.

Chambly Kia est fier de présenter cet événement annuel sur une piste de course comme Sanair International. Sanair accueille des événements de course de toutes sortes depuis plus de 40 ans. C'est le lieu de rendez-vous des amateurs de sensation forte avec ses nombreuses configurations de pistes donc une piste d'accélération et une piste ovale. Plusieurs amateurs viennent y faire des essais libres et des courses d'accélération les vendredis soir.

Informez-vous à propos de la maintes fois primée Kia Optima et planifiez un essai routier dès aujourd'hui chez votre concessionnaire Chambly Kia.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
30 novembre 2018
Une nouvelle image pour la troisième génération de la Kia Soul ! Lire la suite

01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite