Qu'est-ce qu'une assurance de remplacement?

Qu'est-ce qu'une assurance de remplacement?

L'assurance de remplacement signifie un remplacement de votre véhicule en cas de perte totale par un véhicule neuf de qualité égale ayant les mêmes caractéristiques. En cas de dommages mineurs, cette assurance prévoit le remplacement des pièces endommagées qui ne peuvent être réparées par des pièces d'origines.

Une assurance de remplacement prise avec votre concessionnaire automobile offre plusieurs avantages. Le montant de cette assurance est fixe et ne peut pas évoluer jusqu'à la fin du contrat. Ce montant est établi dès le départ, ce qui ne causera aucune mauvaise surprise à l'acheteur en cours de route. En cas de perte totale ou partielle, le concessionnaire aura déjà répondu aux exigences de son client en 24 heures.

En plus, l'assurance de remplacement offerte par votre concessionnaire s'adapte en fonction des offres en cours. Par exemple, si vous avez acheté un véhicule 2016 et que vous avez une perte totale en 2019, votre concessionnaire vous garantit qu'il n'y aura pas de baisse de modèle, donc vous ne serez pas désavantagé.

Qu'il s'agisse d'une location ou d'un achat, l'assurance de remplacement n'est pas à négliger. Le client qui se soumet à une assurance s'assure d'obtenir les meilleurs avantages en cas d'accident.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
21 février 2019
Et celui-ci vous donnera la chair de poule... Dans le bon sens du terme ! Lire la suite

14 février 2019
Une grande surprise pour la St-Valentin ! Lire la suite