Record Guinness d'économie d'essence pour le KIA Niro 2017.

Record Guinness d'économie d'essence pour le KIA Niro 2017.

16 Décembre 2016 - Le KIA Niro 2017 a officiellement battu le record Guinness d'économie d'essence pour un véhicule hybride en consommant une moyenne de 3.07 litres /100km d'essence sur une distance de 5979km en Los Angeles et New York. 

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la performance record de Niro», a déclaré Orth Hedrick, vice-président de la planification des produits Kia Motors America. « Nous nous sommes mis à construire un véhicule qui offre une utilité réelle, une magnifique allure, une consommation fantastique et l'établissement du titre Guinness World Record® confirme notre réussite. »


Il est à noter que le KIA Niro EX 2017 que Wayne Gerdes de Carlsbad en Californie n’a subi aucune modification.


Le Niro, un VUS hybride, est le premier hybride Kia dédié et a été conçu pour combler le fossé entre l'économie de carburant remarquable et l'utilité compacte du vehicule. En plus de son design sportif et attrayant, la longue liste de caractéristiques du Niro comprend: un système hybride innovateur et spécialement conçu pour offrir une expérience de conduite plus dynamique et plus engageante; Une cabine spacieuse avec amplement de place pour cinq occupants et leurs bagages; Une gamme complète de fonctions avancées d'assistance au conducteur: freinage d'urgence autonome, détection des angles morts, alerte de circulation arrière, assistance au changement de voie et avertissement de départ de voie; Et un équipement avancé de télématique et de divertissement - UVO3 avec Apple CarPlay ™, Android Auto ™ et un écran tactile de 7 pouces, ainsi qu'un système Smart Cruise Control, une navigation et un système audio Harman Kardon® premium.


Le Niro sera chez Chambly KIA début 2017. Venez l’essayer, vous serez conquis !

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
30 novembre 2018
Une nouvelle image pour la troisième génération de la Kia Soul ! Lire la suite

01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite