Un autre concept sublime chez KIA

Un autre concept sublime chez KIA

Kia Motors dévoilera un nouveau concept innovant, le Kia Sportspace au Salon de Genève 2015. Créé pour la conduite longue distance, le Sportspace a été conçu pour les déplacements rapides et efficaces avec un maximum de confort et un minimum de stress comme le veut la tradition de tourisme du week-end.

Conçu à Francfort dans le studio de design de Kia sous la direction de Gregory Guillaume, concepteur en chef de Kia Europe, le Sportspace dispose d'une forme unique et captivante. La voiture est né d'un engagement à fournir le transport élégant et passionnant pour quatre, tout en étant aussi spacieux et fonctionnel sans sacrifier la performance, la durabilité et l'économie qui font les lettres de noblesse de la marque Kia.

Reconnaissable comme Kia en raison de sa calandre signature «tiger nose», elle jouit de proportions finement dosées et de surfaces simples et propres. Le Sportspace a une forme audacieuse et dynamique qui lui donne une présence indéniable sur la route. Du coup, il offre un haut niveau de confort intérieur et beaucoup d'espace de rangement. "Nous avons décidé de concevoir une voiture qui est une toute nouvelle race de grand tourisme - une pour les personnes actives qui ont besoin d'espace de chargement raisonnable pour les week-ends mais qui ne veulent pas faire de compromis et se déplacer avec style et confort tout en ayant une conduite sportive», explique Gregory Guillaume , concepteur.

 

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
30 novembre 2018
Une nouvelle image pour la troisième génération de la Kia Soul ! Lire la suite

01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite