Voici pourquoi le Kia Sorento 2018 est le VUS familial à avoir!

Voici pourquoi le Kia Sorento 2018 est le VUS familial à avoir!

Le Kia Sorento est le VUS familial à avoir dans ton allée car :


- Son système de freinage d’urgence autonome est un ''must'' : le Sorento assure la sécurité de ta famille en tout temps. Le système de freinage s’enclenche lorsque le Sorento détecte une collision potentielle. Nous sommes tous des fois distraits par nos enfants qui se chamaillent en arrière ou qui donnent des coups de pieds dans notre dossier.

 

- Il est disponible avec deux rouages : traction et traction intégrale. La traction avant est disponible à partir de 27 995 $ plus taxes et le système à traction intégrale est disponible à partir de 30 095 $ plus taxes.

 

- Tu peux sélectionner trois modes de conduite: toi qui a besoin d’un véhicule spacieux, confortable et performant, tu pourras enclencher le mode SPORT pour être certain que tes enfants arriveront plus qu’à l’heure pour leur pratique de hockey la fin de semaine. En plus, tu as vraiment assez de place pour mettre les sacs, les patins et même les bâtons de hockey sans même devoir rabaisser les sièges arrières.


- Tu peux également choisir deux autres modes disponibles; le mode NORMAL te servira à tous les jours ou le mode ECO lorsque tu es vraiment à moins d’un quart du plein et que tu n’as vraiment pas le temps de passer par la pompe à essence car tu as absolument des courses à faire avant de penser à ça.

 

- Tu peux l’avoir en trois motorisations: un quatre cylindres 2,4 l avec 185 chevaux, un 2,0 l turbo avec 240 chevaux et un V6 3,3 l avec 290 chevaux. C’est à toi de choisir l’usage que tu veux en faire et ce dont tu as besoin.

 


 

Tu veux en savoir plus sur le Kia Sorento? Clique ci-dessous pour prendre ton rendez-vous.


d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
21 février 2019
Et celui-ci vous donnera la chair de poule... Dans le bon sens du terme ! Lire la suite

14 février 2019
Une grande surprise pour la St-Valentin ! Lire la suite