Voiture usagée: Certifiée ou non?

Voiture usagée: Certifiée ou non?

Vous souhaitez vous acheter une voiture usagée, mais vous craignez d’éventuels problèmes mécaniques qui pourraient apparaitre au cours des mois suivants la transaction. L’achat d’un véhicule d’occasion certifié est un choix tout indiqué pour vous.

Qu’est-ce qui fait qu’un véhicule est certifié ?

Un véhicule d’occasion certifié par Chambly Kia doit répondre à une liste rigoureuse de critères préétablis. Tout d’abord, le véhicule doit être âgé de moins de 6 ans et il doit avoir moins de 125 000 km au compteur. Ce dernier ne doit pas non plus avoir été impliqué dans un accident qui lui aurait occasionné plus de 3500 $ de frais de réparation (selon les rapports émis par CarProof). Si le véhicule répond à ces trois critères initiaux, alors il passe une inspection mécanique en 135 points. S’il est nécessaire de faire des réparations, celles-ci sont effectuées par le mécanicien qui utilise exclusivement des pièces de remplacement qui proviennent de chez Kia. 

Les autres avantages d’acheter chez Chambly Kia

En choisissant un véhicule certifié Chambly Kia, vous obtenez gratuitement vos quatre premiers changements d’huiles, un privilège d’échange de 30 jours/2000 km ainsi qu’un remplacement gratuit de vos clés s’il advenait que vous les perdiez dans la première année suivant votre achat.

Un investissement très rentable

Si vous comparez les prix entre un véhicule qui est certifié et un autre qui ne l’est pas, vous constaterez que la différence de prix entre les deux est minime. En ajout, si vous payerez moins cher pour l’ajout d’une garantie prolongée pour un produit certifié Chambly Kia.

d'information?
Vous cherchez davantage

d'information?

Contacter un expert
Actualités
01 novembre 2018
À partir du 5 novembre Lire la suite

07 septembre 2018
Le plus important festival de bières artisanales au Québec a connu une bonne édition cette année avec les 54 123 festivaliers ayant foulé le sol du parc du Fort-Chambly. Malgré une météo... Lire la suite

14 août 2018
Apprendre de ses erreurs est une chose mais savoir les réparer au delà des attentes du client est tout autre chose... Lire la suite